• Trublion

    Voici je viens de découvrir pour le moment je ne suis rendu qu'à l'écoute de l'album ou il rappe Renaud. ça m'a paru intéressant donc je le mets en ligne donc je vous mets ça. Et oui malheureusement après mon absence j'ai pas mal de retards et je suis resté sur les mêmes choses pendant pas mal de temps ayant peu écouté de musique mais voici ça revint et ce coup là on va éviter les longs moments de pause. Donc on met dans les favoris, on guette du coin de l'oeil, on passe, on récupère, on écoute, et ainsi de suite .... Allez bonne écoute moi je vous dis j'en suis au deuxième titre et c'est pas mal reposant, calme. Bref vous écoutez poour vous détendre et c'est bon.

    TRUBLION 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :