• Voici je viens de découvrir pour le moment je ne suis rendu qu'à l'écoute de l'album ou il rappe Renaud. ça m'a paru intéressant donc je le mets en ligne donc je vous mets ça. Et oui malheureusement après mon absence j'ai pas mal de retards et je suis resté sur les mêmes choses pendant pas mal de temps ayant peu écouté de musique mais voici ça revint et ce coup là on va éviter les longs moments de pause. Donc on met dans les favoris, on guette du coin de l'oeil, on passe, on récupère, on écoute, et ainsi de suite .... Allez bonne écoute moi je vous dis j'en suis au deuxième titre et c'est pas mal reposant, calme. Bref vous écoutez poour vous détendre et c'est bon.

    TRUBLION 


    votre commentaire
  • Tout ça pour vous dire que le volume 2 de rapatitude ne paraitra jamais sur ce site ne valant pas le détour. J'ai hésité en me disant que bon quand même gros classique et au final la décision est non. Bonne écoute à vous.


    votre commentaire
  • Alors là plus que du retard, et c'est une honte de ne pas vous avoir mis ça plus tôt mais je ne me pensais aps capable de l'avoir oublié et pourtant si. Bon la perfection n'existe pas je me rattrape et je vous mets l'album de singe des rues, remerciez la lecture de titres aléatoires elle vient d em'y faire penser. Que dire des voix et des instrus agressives, les instrus tournent au glauque, la tuerie de cet album anomalies parmi l'espèce au niveau du flow et son. Les paroles bien que "violentes" (enfin bon c'est toujours moins violent que certains rappers à la mode mais ça ça passe à la télé et ça plait aux minots donc...), restent réfléchies et gardent toujours un sens. Au niveau voix certains vont nous dire que ça fait cliché, j'espère dans ce cas que vous n'écoutez pas bouba ou sefyu, ces mecs qui jouent les gangsters et qui dans certains cas reprennent des phrases de films pour le nom de leur album (Suis-je le gardien de mon frère de Sefyu tiré de New Jack City), je pense qu'ils nous prouvent assez bien qu'ils se font trop de films comme ça et qu'ils sont devenus des clichés. Malheureusement tout mouvement qui commence à faire parler de lui deviendra son propre cliché on le vérifie tous les jours sur ce bonne soirée.

     

    APE


    votre commentaire
  • Pas la peine de faire remarquer le retard je sais mais bon ça y est un de plus pour ceux qui n'auraient pas trouvé par eux-même, ou qui auraient eu la flemme, ainsi que ceux qui passent là par hasard, par envie ou ennui. Voilà bonne nuit.

    Le dernier metapuchka rien que pour vous et tous les autres. TOUJOURS INCONSCIENT SUR PHASE B


    votre commentaire
  • Merci de faire circuler cette information

    http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?Mumia...law&1

    NOUS, SIGNATAIRES de cette pétition, vous demandons de vous prononcer contre l’exécution de Mumia Abu-Jamal et de tous les hommes, femmes et enfants condamnés à mort dans le monde. Cette ultime forme de châtiment est inacceptable dans une société civilisée et représente une insulte à la dignité humaine. (Assemblée générale des Nations Unies, Moratoire sur la peine de mort, résolution 62/149 du 18 décembre 2007, réaffirmée par la résolution 63/168 du 18 décembre 2008.)

    Monsieur Abu-Jamal, journaliste et auteur afro-américain connu dans le monde entier, est dans le couloir de la mort en Pennsylvanie depuis presque trente ans. Même si le sort de ce condamné ne relève pas directement de votre compétence juridique, nous en appelons à votre humanité pour que, usant de votre statut de leader moral sur la scène mondiale, vous impulsiez un moratoire universel sur la peine de mort aussi bien sur ce cas spécifique que sur celui de tous les condamnés à mort. M. Abu-Jamal est devenu le symbole international, la «Voix des Sans-Voix», de cette lutte contre la peine capitale et les abus des droits de l’homme. Il y a plus de 20 000 condamnés en attente d’exécution dans le monde, dont plus de 3 000 dans les couloirs de la mort aux États-Unis.

    Le procès de M. Abu-Jamal, qui s’est tenu en 1982, a été entaché de racisme; il s’est déroulé à Philadelphie dans un climat de corruption policière et de discrimination raciale. Amnesty International, lauréat du Prix Nobel de la Paix «a établi que maints aspects de ce dossier mettent en évidence la violation des droits constitutionnels élémentaires de l’accusé seuls garants d’un jugement équitable selon le droit international. L’ouverture d’un nouveau procès pour Mumia Abu-Jamal serait dans l’intérêt même de la justice. Un procès qui devra être conforme aux normes internationales de justice et qui ne réimpose pas la peine de mort.» (A Life in Balance – The Case of Mumia Abu-Jamal, page 34; www. Amnesty.org/en/library/info/AMR51/001/2000.)

    [Note: Cette pétition est approuvée par Mumia Abu-Jamal et son avocat principal, Robert R. Bryan, San Francisco.]


    votre commentaire